Sunday, July 7, 2013

(FRA) Jour 2


20:22 
Journée polonais en classe standard! Tous podium d'aujourd'hui est notre! Kawa est le premier après deux jours, et il a 2000 points, à la deuxième place il ya deux pilotes: Wojciechowski et Wojcik, les conditions météorologiques était assez bon, plus de 2 m / s en moyenne, et la base des nuages sur AMSL 1500m. Matthew Scutter m'a dit qu'il avait trouvé Kawa pendant le vol, mais il ne pouvait pas le suivre, Kawa était trop rapide.
Lukasz Blaszczyk m'a donné vidéos en vol à partir d'aujourd'hui, vous pouvez voir ci-dessous 

10:30
Nous avons dû préparer planeur en vol donc il n'y avait pas de relation encore. Sur le ciel, nous avons quelques altocumulus, mais c'est dissappearing. Presque tous les concurrents sont en grid. Maintenant, tous les pilotes sont à briefing. Les tâches sont a soaringspot.com Rappelez-vous au sujet d' émission en direct à midi! Si vous regardiez cela, laissez un commentaire s'il vous plaît, donc je sais que tout fonctionne. Hier, je parlais avec de nombreux pilotes, mais à cause d' atterrissage aux vaches je n'avais pas le temps d'écrire quelque chose de cela. Mais il sera bientôt sur le blog. J'ai parlé des équipes de l'Argentine, Belgique, Royaume-Uni, Tchèque, Suisse, Italie, Japon.

No comments:

Post a Comment