Saturday, July 6, 2013

(FRA) Jour 1


21:00
Je viens de rentrer avec planeur C'était la première fois que j'avais vu une telle nombre de planeurs aux vaches . Mais comme Arek signalé des conditions: «Je suis parti un peu tard, parce que je m'attendais à augmenter la base des nuages. Toutefois, la base des nuages, n'a pas augmenté et était toujours 1100m. Avant le deuxième TP je suis tombé et il n'y avait pas d'autre choix que d'atterrir dans un champ ".

Nous avions maximum 1300m à Leszno, environ 2 m / s, il y avait quelques moments plus lourds, mais nous avons réussi - dit Krzysiek Trzewik

17:40
R6 s'est mis aux vaches avec 8 planeurs a la meme destination;) 
11:59
Décollages en une minute, la même émission en direct sur le côté droit;) 
10:14
Briefing reportée à 10h30 a cause de la longue file d'attente à la pondération. Carte météorologique, et la tâche de la classe Club est disponible
9:44
GIl ya une longue file d'attente pour la pondération. Les concurrents sont de plus nerveux parce que briefing est en 10 minutes, et il ya environ 40 planeurs dans une rangée ..
07:40
Bonjour chers lecteurs ! Nous avons le ciel couvert par de minces cirrus, cumulus et alto, et l'herbe est pleine de rosée. J'espère que l'émission en direct aujourd'hui va fonctionner, alors attendez-il à propos de midi, juste avant les décollages. Si vous voulez voir votre équipe de l'émission, laissez un message en commentaire ;) Hier, la traduction , n'était pas allé bien. Nous allons voir ce qui se passe aujourd'hui;)


No comments:

Post a Comment