Saturday, June 29, 2013

(FRA) Championnats de vol à voile à Ostrow sur jasiuj.blogspot.com bientôt!

http://www.egc2013.eu/
Dans 6 jours on commencera le 17e Championnats d'Europe de vol à voile dans les classes mondial, Club, standard et 20m biplace. J'y vais comme assistant d' Arkady Zapolski. Ce sera une excellente occasion de rendre compte de ce grand événement à mon blog. Ostrow est connu pour son haut niveau d'organisation et la promotion J'ai donc décidé d'elever mon blog à l'échelle européenne, comme il convient à un tel grand événement. J'ai invité plusieurs de mes amis qui peuvent m'aider à traduire les nouvelles du jour dans les langues suivantes:

Relation non-stop:
POLONAIS – Jan Jawornik
ANGLAIS – Jan Jawornik
Relation tous les soirs:
FRANÇAIS – Jakub Kurpas
ESPAGNOL – Gabriela Jawornik
RUSSE – Anastasiia Kucherenko
TCHÈQUE – Tom Freja
ITALIEN – Kinga Kania
ALLEMAND – Piotr Kawiorski



Sur la photo, dans la première ligne de gauche à droite: Gabriela Jawornik, Jan Jawornik, Anastasiia Kucherenko
Dans la deuxième ligne de gauche à droite: Tom Freja, Kinga Kania, Jakub Kurpas, Piotr Kawiorski
En 17e EGC 97 équipes participent de 24 pays du monde. Concours aura lieu le 5 - 20 Juillet à l'aéroport Ostrow Michalków. Représentation polonaise est :
Club class:
1. Barszcz Jakub
2. Błaszczyk Łukasz
Standard class:
3. Kawa Sebastian
4. Wojciechowski Paweł
5. Wójcik Łukasz
20m Multi Seat class:
6. Centka Janusz, Grabowski Łukasz
7. Czeladzki Adam, Trzewik Krzysztof
World class:
8. Bartczak Przemysław
9. Krok Tomasz

Tous les joueurs, en particulier, l'équipe polonaise nous souhaitons beaucoup de temps, de nombreux vols réussis, et la classification haute! Et vous, chers lecteurs, beaucoup de joie à la lecture de nos relations multi-langues. Faites-moi savoir dans les commentaires de vos opinions! A bientôt!

No comments:

Post a Comment